Décrire les délais entre les étapes d’un traitement de radiothérapie, globalement et selon la pathologie (localisation du primitif, stade localisé vs métastatique)
Identifier les facteurs associés à ces délais ou au risque d’interruption de prise en charge avant le début de la radiothérapie (éventuellement dans une sous population bien documentée a priori : Tête et cou).
Estimer la proportion de décès survenant quelques jours après une radiothérapie d’une localisation métastatique.
CRIStAL, (Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille) (UMR 9189) de l’Université Lille
Centre Oscar Lambret, Lille
Tout patient ayant bénéficié d’un scanner de centrage en radiothérapie
Le traitement est nécessaire à l'exécution d'une mission d'intérêt public (Art. 6.1.e du règlement (UE) 2016/679). Il est réalisé à des fins de recherche scientifique (Art. 9.2.j du règlement (UE) 2016/679).Population faisant l’objet de la recherche ou du traitement de données.
CRIStAL, (Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille) (UMR 9189) de l’Université Lille
Centre Oscar Lambret, Lille
Les données obtenues dans le cadre de cette recherche seront conservées jusqu’à deux ans après la dernière publication des résultats de la recherche, ou en cas d’absence de publication, jusqu’à la signature du rapport final de la recherche. Elles feront ensuite l’objet d’un archivage sur support papier ou informatique pour une durée de 30 ans à compter de la fin de la recherche.