L'objectif est de documenter si la réalisation du PET-scanner chez des patientes présentant des tumeurs triple-négatives et HER2 positives de stade I et IIA a conduit à un changement des modalités de leur projet thérapeutique ou non.
Centre Oscar Lambret, Lille
- Patientes ayant bénéficié de la réalisation du PET-scanner dans le cadre de leur bilan d’extension au moment du diagnostic (avant prise en charge chirurgicale ou par CNA)
- Cancer du sein stade I ou IIA
- Triples négatives ou HER2 positives
- ⩾ 18 ans
Le traitement est nécessaire à l'exécution d'une mission d'intérêt public (Art. 6.1.e du règlement (UE) 2016/679). Il est réalisé à des fins de recherche scientifique (Art. 9.2.j du règlement (UE) 2016/679).Population faisant l’objet de la recherche ou du traitement de données.
Centre Oscar Lambret, Lille
Les données obtenues dans le cadre de cette recherche seront conservées jusqu’à deux ans après la dernière publication des résultats de la recherche, ou en cas d’absence de publication, jusqu’à la signature du rapport final de la recherche. Elles feront ensuite l’objet d’un archivage sur support papier ou informatique pour une durée de 30 ans à compter de la fin de la recherche.