Étude de la toxicité cardio-vasculaire d’une immunochimiothérapie de première intention des lymphomes diffus à grandes cellules B.
Mesurer l’impact de la toxicité cardiaque aigue et/ou subaiguë des anthracyclines sur la réalisation du traitement des lymphomes B diffus à grandes cellules des patients âgés de plus de 60 ans par immunochimiothérapie de type CHOP et anticorps anti CD20.
CENTRE HENRI BECQUEREL 1 Rue d'Amiens - 76000 Rouen
Investigateur Coordonnateur : Dr Vincent Camus
Délégué à la Protection des Données (DPO) : dpo [at] chb.unicancer.fr (dpo[at]chb[dot]unicancer[dot]fr) Tel : 02 32 08 25 77
Patient âgé de plus de 60 ans Diagnostic histologique de lymphome B diffus à grandes cellules de Stade I à IV raitement d’immunochimiothérapie de 1ère ligne par au moins un cycle de CHOP et anticorps anti CD20 entre 2006 et 2017 Patient n’ayant pas exprimé d’opposition à l’utilisation de ses données anonymisées enregistrées lors de sa prise en charge au centre Henri Becquerel à des fins exclusives de recherche médicale.
Recherche scientifique menée dans l’intérêt légitime de lutte contre le cancer du responsable de traitement (articles 6.1.f et 9.2.j du Règlement (UE) n° 2016/679).
Professionnels impliqués dans la recherche Publication scientifique
Les données seront conservées pendant la durée légale en vigueur ou tant qu’elles présenteront un intérêt scientifique.