Le projet ATARAXIS dont la société ATARAXIS AI est promoteur, vise à valider les capacités pronostiques de leur modèle à l'aide des données issues de l'essai PACS-01, en mesurant plus précisément sa capacité à prédire la survie sans récidive et de la survie sans maladie.
Pour sa réalisation, le projet ATARAXIS nécessite la réunion et l’analyse de données de Santé (lames digitalisées de pathologie et données de survies) issues de l’étude "Phase III study evaluating the benefit of docetaxel given sequentially with FEC 100 chemotherapy treatment in axillary lymph node-positive early breast cancer patients”, dite PACS-01, dont la promotion est assurée par Unicancer.
ATARAXIS AI, Inc, entité commerciale dont le siège social est situé au 169 Madison Ave. #2274, New York, NY 10016, enregistrée dans le Delaware, aux États-Unis.
patientes ayant participé à l'étude PACS 01.
Traitement de données mené dans l'intérêt public dans le domaine de la santé publique (article 6.1e et 9.2.j du Règlement (UE) n°2016/679)
- équipe DATA d'Unicancer chargée de la gestion des données
- équipe de recherche d'ATARAXIS AI
Les données générées au cours de l’étude ATARAXIS sont conservées pour une durée de 2 ans à compter de la dernière publication des résultats de la recherche ou, en cas d’absence de publication, à compter de la signature du rapport final