Comparer les taux de complications chirurgicales et d’échec des reconstructions mammaires différées selon que les patientes sont obèses (BMI>30), en surpoids (BMI [25-30]) ou de poids normal (BMI<25)
- Evaluer le taux de réinterventions/reprises chirurgicales
- Evaluer la durée d’hospitalisation entre l’hospitalisation initiale et les ré-hospitalisations éventuelles dans l’année suivant la reconstruction
- Evaluer le taux de complications médicales intercurrentes
Centre Oscar Lambret, Lille
Patientes ayant bénéficié d’une reconstruction mammaire différée entre 2018 et 2023.
Le traitement est nécessaire à l'exécution d'une mission d'intérêt public (Art. 6.1.e du règlement (UE) 2016/679). Il est réalisé à des fins de recherche scientifique (Art. 9.2.j du règlement (UE) 2016/679).Population faisant l’objet de la recherche ou du traitement de données.
Centre Oscar Lambret, Lille
Les données obtenues dans le cadre de cette recherche seront conservées jusqu’à deux ans après la dernière publication des résultats de la recherche, ou en cas d’absence de publication, jusqu’à la signature du rapport final de la recherche. Elles feront ensuite l’objet d’un archivage sur support papier ou informatique pour une durée de 30 ans à compter de la fin de la recherche.