Évaluer la variation internationale de la morbidité et de la mortalité postopératoires après une chirurgie gynécologique oncologique entre les groupes de pays définis par Human Development Index.
Directeur Général
10/15 patients ayant eu une chirurgie pour un cancer d’origine gynécologique
Recherche scientifique menée dans l’intérêt légitime de lutte contre le cancer (articles 6.1.f et 9.2.j du Règlement (UE) n° 2016/679)
Dr. Nicolas Chopin, Chirurgien Oncologue ( Sénologie et gynécologie), Département de Chirurgie, Centre Léon Bérard
Dr. Domenico Ferraioli, Faisant Fonction Assistant, Département de Chirurgie, Centre Léon Bérard
Dr Faiza Gaba, Université de Aberdeen, NHS Grampian, UK. Promoteur de l’étude
2 ans après la dernière publication et maximum 65 ans
Toutes les données seront collectées sur une base de données centrale REDCap personnalisée, sécurisée et protégée par mot de passe hébergée par l'Université d'Aberdeen. Toutes les données collectées seront transmises et conservées de manière anonyme. Les données sont stockées et sauvegardées conformément à la politique de l'Université d'Aberdeen. L'accès aux données sera restreint par un processus sécurisé d'identification des utilisateurs. Une boîte à outils de l'Université d'Aberdeen conforme à la gouvernance de l'information sera suivie. Il existe une équipe distincte dédiée aux services numériques et d'information pour aider à gérer l'accès, le stockage et la sécurité des données. Le promoteur de l’étude sera responsable de la conservation des données.