Décrire les modalités d’utilisation de de la séquence Pembrolizumab + CNA séquentielle : caractéristiques des patients (population rejointe) en bénéficiant, stratégies thérapeutiques, modalités d’instauration ou d’arrêt des traitements, potentiel mésusage, RDI (Relative Dose Intensity) en vie réelle
Décrire l’évolution clinique des patients et évaluer l’efficacité de de la séquence Pembrolizumab + CNA séquentielle en condition réelle d’utilisation
Rechercher les facteurs de risque de survenue d’une toxicité liée au traitement
Centre Oscar Lambret, Lille
- Patients présentant un cancer du sein triple négatif de stade précoce stade ≥ 2
- Traités par l’association Pembrolizumab + Chimiothérapie néoadjuvante séquentielle (Carboplatine Paclitaxel puis Epirubicine Cyclophosphamide)
- M0
- Immuno adjuvant même temps que RT ou 2 semaine après au plus tard de la fin de RT
- Entre Mai 22 et Avril 23
Le traitement est nécessaire à l'exécution d'une mission d'intérêt public (Art. 6.1.e du règlement (UE) 2016/679). Il est réalisé à des fins de recherche scientifique (Art. 9.2.j du règlement (UE) 2016/679).Population faisant l’objet de la recherche ou du traitement de données.
Centre Oscar Lambret, Lille
Les données obtenues dans le cadre de cette recherche seront conservées jusqu’à deux ans après la dernière publication des résultats de la recherche, ou en cas d’absence de publication, jusqu’à la signature du rapport final de la recherche. Elles feront ensuite l’objet d’un archivage sur support papier ou informatique pour une durée de 30 ans à compter de la fin de la recherche.