Mes données de santé

Informacijska stranica za pacijente liječene u mreži Unicancer ili uključene u klinička ispitivanja mreže Unicancer

Ciljevi

Les sarcomes synoviaux et les liposarcomes à cellules rondes et myxoïdes (MRCLS) sont des tumeurs rares avec peu d’options thérapeutiques. En l'absence d'un traitement spécifique pour le SS ou le MRCLS avancé, les traitements peuvent varier en fonction des pratiques et des directives locales. À ce jour, l'histoire naturelle, les schémas de traitement réels et les résultats des patients atteints de SS et de MRCLS n'ont pas été bien caractérisés dans les différents pays. Afin de contribuer au développement de traitements expérimentaux pour le SS avancé et la MRCLS, il est essentiel de comprendre l'histoire naturelle du SS avancé et de la MRCLS en vie réelle, ainsi que l'évolution des options de traitement et la façon dont celles-ci influencent les résultats cliniques en vie réelle.

L'objectif de cette étude observationnelle multicentrique en vei réelle est de décrire l'histoire naturelle des SS et des MRCLS avancés (métastatiques ou non résécables) ainsi que l'évolution des modèles de soins dans le traitement des SS et des MRCLS avancés (métastatiques ou non résécables) dans différents pays. Les données recueillies dans le cadre de cette étude seront également utilisées pour créer une base de données à partir de laquelle des sous-ensembles de données pourront être utilisés dans des analyses visant à mieux comprendre les SS et les MRCLS avancés (métastatiques ou non résécables) et à soutenir le développement de traitements pour ces maladies.

Voditelj obrade

Directeur Général

Kategorije korištenih podataka
Données d’identification (sans donnée nominative) / Données de santé / Données génétiques
Origine de données utilisées
Soins
Centre Léon Bérard (Lyon)
2010
2011
2012
2013
2014
2015
2016
2017
2018
2019
2020
2021
2022
Populacija koja je predmet istraživanja ili obrade podataka

63 patients atteints de synovialosarcomas ou de myxoid/round cell liposarcoma.

Transfert de données seulement, pas d’échantillons.

Pravna osnova

Recherche scientifique menée dans l’intérêt légitime de lutte contre le cancer (articles 6.1.f et 9.2.j du Règlement (UE) n° 2016/679)

Interni i vanjski primatelji podataka

Dr Armelle DUFRESNE - oncologue médical CLB

Dr Julien BOLLARD - chef de projet CLB

Alexandra BIETTE - ARC CLB

Saliou CAMARA - juriste CLB

 

IQVIA : représentant du promoteur, destinataire des données, hébergeur de l’eCRF responsable de traitement (externe)

GSK : promoteur de l’étude

Datum početka istraživanja
04/07/2022
Razdoblje čuvanja podataka

2 ans après la publication scientifique finale

Kako biste zaštitili svoje zdravstvene podatke, preporučuje se da u ovom obrascu ne otkrivate osobne zdravstvene informacije o sebi ili članu obitelji.
Pozivamo vas da navedete ustanovu u kojoj se liječite i osigurat ćemo uspostavljanje odgovarajuće veze kako bismo zajamčili ostvarivanje vašeg zahtjeva.
CAPTCHA
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Informacije prikupljene u upitniku ne pohranjuju se na ovoj web stranici, već se šalju voditelju obrade podataka navedenom u obrascu za istraživanje. Ovi se podaci prikupljaju radi obrade vašeg zahtjeva za ostvarivanje prava.

Podaci označeni zvjezdicom u upitniku moraju se obavezno navesti za slanje obrasca i obradu vašeg zahtjeva.

Prikupljeni podaci bit će dostavljeni voditelju obrade vaših podataka i njihovom službeniku za zaštitu podataka radi obrade ovih zahtjeva.

Čuvaju se tijekom vremena analize i odgovora na isti.Imate pravo pristupa, ispravka i brisanja vaših osobnih podataka. Također se možete usprotiviti obradi vaših podataka.

Za ostvarivanje ovih prava ili za bilo kakva pitanja o obradi vaših podataka, morate ispuniti ovaj obrazac.

Ako smatrate, nakon što nas kontaktirate, da se vaša prava na "Zaštitu podataka" ne poštuju, možete podnijeti pritužbu nadležnom tijelu za zaštitu podataka.